cousinhub a écrit :
bonjour,
Euh, tu pourrais joindre un fichier type, sans données confidentielles, mais qui reproduit ce phénomène?
Ce serait plus facile, pour te donner une solution pérenne...
@ te relire
Salut,
Merci pour ta réponse. Ca va être difficile d'envoyer un fichier type car je ne sais pas ce qui cause le probleme et donc ne saurai pas le repoduire.
Mon fichier se compose de plusieurs onglets, dont certains avec des graphiques. J'ai 3 onglets avec des tableaux de calculs & formules et un quatrième onglet, avec d'autres tableaux, qui reprend uniquement les résultats des formules (cellules liées) dont j'ai besoin pour les mettre en graphique. A côté des tableaux, j'ai le graphique qui correspond (environ 6 graphiques par onglet).
Dès que je ferme et ouvre mon fichier, j'ai toute la mise en forme des graphiques à refaire, autrement dit: la taille/l'échelle du graph et le repositionner à côté du tableau correspondant.
En espérant avoir été un peu plus claire, merci beaucoup
Bicoutchou