Somme des heures travaillé le dimmanche

Bonjour

J'aurai besoin d'aide pour améliorer le fichier ci-joint.

Voila je souhaite dans le classeur FDP2

• que dans la cellule U6 s'affiche le nombre de cellule de la ligne en jaune dans les colonnes(D,E,F) qui est une MFC qui colore les jours fériés.
  • que dans la cellule U7 s'affiche le nombre de cellule de la ligne en grise dans les colonnes(D,E,F) qui est une MFC qui colore les jours fériés.

Du coup quand j'ajoute une valeur dans une ligne Jaune dans une des colonnes (D,E,F) dans la cellule U6 s'ajoute 1 et V6 et Y6 fera le calcule automatiquement.

Ainsi que quand j'ajoute une valeur dans une ligne Grise dans une des colonnes (D,E,F) dans la cellule U7 s'ajoute 1 et V7 et Y7 fera le calcule automatiquement.

j’espère que ma demande vous semble claire et vous remercie infiniment pour votre aide.

Cordialement.

Karim

J'ai rajouté dans la colonne de gauche un repère (1 ou 2) qui trouve les jours fériés(il suffit d'écrire avec la même couleur qure le fond de la cellule et cela ne se verra pas!)

ensuite il n'y a plus qu'a lire cette colonne pour avoir les quantités

Nota je trouve des heures que je divise par 8.25. Si certains jours ne sont pas à 8.25H il serait plus favorable de garder la somme des heures que transformer chaque jour en "1"

Toukoul

Slt Toukoul

Ça m'a l'air pas mal tous ça.

Mais le fait de calculer la somme des heures n'ira pas par la suite car je dois séparé les heures:

Lundi au samedi.

Les dimanches

Et les jours fériés.

Ainsi que les hsup du lun-sam,celle du dim et celle des JF.

Et bien sur les rappels du lundi-sam,ceux du dim et ceux des JF.

Sans oublier la somme prime d'équipe matin ,après -midi et de nuit.

Comme tu le vois j'en ai pas fini.

Mais 1 problème de moins a réglé.

Je passe à la suite.

Mille merci Toukoul.

@+

Rechercher des sujets similaires à "somme heures travaille dimmanche"