Combobox et update
Bonjour
je viens vers vous concernant un combobox qui me liste certaines valeurs récupérées d'une worksheet
les valeurs sont bien récupérées et affichées
seulement je passe désormais à la fonction d'update
Aussi je récupère la ligne de la sélection dans le combox et récupère la valeur dans la worksheet initiale
Fin = Worksheets("Accounts").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
account_range = Worksheets("Accounts").Range("A1:A" & Fin).Find(Id_Project).Row - 1
Match_Acc_Line = Worksheets("Accounts").Range("C" & account_range & ":C" & Fin).Find(List_Accounts).Row
Initial_account_value = Worksheets("Accounts").Cells(Match_Acc_Line, 3)Aussi et après cela je voudrais lancer l'update du champ mais ne sait pas comment procéder
en effet si la valeur initiale est différente ce que l'on tape dans le combox comme texte modifier
If (Initial_account_value <> List_Accounts.Value) Then
'Worksheets("Accounts").Cells(Match_Acc_Line, 3) = List_Accounts.Value
End Ifet bien cela ne fonctionne aps car normale la valeur dans le combobox a été modifiée et le find ne fonctionne donc plus..
j'ai fais ce fichier pour illustrer mon propos
on affiche les données du projet 39 dans le combo et si je veux modifier le X71013 en X71015 comment procéder par exemple?
merci par avance pour votre aide
pour ceux que cela pourrait intéresser j'ai réussi à obtenir ce que je voulais en passant par l'enregistrement de la valeur précédente dans une cellule
Private Sub List_Ref_Change()
Dim lngIndex As Long
With Me.List_Accounts
lngIndex = .ListIndex
If Not lngIndex = -1 Then
[Ref!AX1] = .List(lngIndex)
End If
End With
End Sub