Formules et insertion macro pour budget prévisionnel

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour construire un tableau le plus automatisé possible permettant aux managers de construire leur budget prévisionnel en effectif et en masse salariale à partir de données déjà existantes.

Pour ce faire, il y a plusieurs possibilités que j'explique dans le fichier onglet "feuil2".

J'essaie d'automatiser le plus possible les actions du manager afin qu'il est le moins d'information à remplir et afin que ce soit propre.

Petite question : est-ce qu'on peut verrouiller l'accessibilité d'une feuille dans un fichier excel à un seul manager (par mot de passe) / mais que les autres ne pourraient pas visualiser ?

Merci de votre aide.

Si je suis pas claire, dites-le moi.

Je reste disponible si y a des questions ou précisions à apporter.

GP

Bonjour,

Pas compris grand chose à ce que tu demandes ... il faut dire qu'un fichier ".xlsx " ne permet pas de voir le code que tu aurais déjà écrit

PS: les formules en colonne P ne sauraient pas afficher de résultats (autre fichier)

Bonjour,

Tout simplement parce qu'il n'y avait qu'un début de code juste pour un msg box, je ne sais pas si il vaut mieux utiliser des formules conditionnelles ou une macro.

Le but est de renseigner des données prévisionnelles sur les effectifs d'une part pour pouvoir ensuite calculer une masse salariale.

De ce fait, je demande aux managers de remplir un fichier où ils ont déjà une liste de personnel présent et où ils doivent renseigner les mouvements à prévoir sur l'année suivante.

Donc il y a plusieurs hypothèses que j'expose sur le document en "feuil2" et qui conditionnent les informations à fournir par le manager.

Est-ce plus claire ?

Merci d'avance

Fichier à jour :

Rechercher des sujets similaires à "formules insertion macro budget previsionnel"