Graphique avec 2 axes (T° et puissance en fonction du temps)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème pour réaliser un graphique à partir d'un tableau qui fourni les Températures d'un logement et la puissance de chauffe nécessaire par rapport au temps (sur 24h).

J'ai essayé les techniques avec l'axe secondaire mais la puissance ne s'affiche pas ou reste à zéro.

Je joins le tableau et une image de ce que j'arrive à avoir pour l'instant (il manque la puissance en W - série3)

Merci

Bonsoir

peut tu mettre un fichier XLS, car la je n'arrive pas à l'ouvrir!!

Ha oui c'est vrai c'est pas compatible avec toute les versions.

Je l'ai mis ici :

Re

voici ton fichier,

Attention pour faire ressortire des données, les valeurs ne doivent pas avoir de point mais des virgules

118g-patatedu62.zip (5.73 Ko)

Ha oui d'accord !

C'est vraiment le truc bête mais bon, en plus j'étais bloqué dessus depuis un moment.

En tout cas merci pour l'aide c'est vraiment rapide en +.

++

J'aimerais connaître la formule adéquate pour ceci: en A1 une liste de banques, j'aimerais que si je sélectionne la banque y en A1 et qu'en A2 figure un nombre, que ce montant apparaisse dans la feuille 2 dans une cellule correspondant à une colonne, et que si dans la feuille 1 je sélectionne dans ma liste une autre banque que le montant que j'afficherais apparaisse dans la 2 feuille dans une colonne lui correspondant...merci de votre aide

Bonsoir Yann

Tu aurais due créer ton propre post car la ça n'a rien à voir avec la question

sinon pour ton soucis mets un petit fichier exemple au format Xls et je pense qu'avec une zone nomée et une liste déroulante ça devrais le faire

Rechercher des sujets similaires à "graphique axes puissance fonction temps"