Comment séparer des données dans une feuille autre

Je vais appliquer votre demande au fichier "GainJour" qui déverse les données dans les diverses feuilles de départements suivant les 3 quarts, mais voila vous m'avez donné un deuxième exemple de "GainJour" qui n a rien a voir avec le premier, les colonnes ne correspondent pas, que dois je faire?

Je vous avez dis que les fichiers a déverser devraient toujours avoir la même constitution de colonnes.

Un autre détail, lorsque vous déverserez un fichier il faudra qu'il ne contienne qu'un quart ex;: Jour or le dernier que vous m'avez donné en contient deux.

ci joints vos deux fichiers différents

5gain-jour.xlsx (29.88 Ko)
3gainjour-2.xlsx (53.57 Ko)

Je vais appliquer votre demande au fichier "GainJour" qui déverse les données dans les diverses feuilles de départements suivant les 3 quarts, mais voila vous m'avez donné un deuxième exemple de "GainJour" qui n a rien a voir avec le premier, les colonnes ne correspondent pas, que dois je faire?

Je vous avez dis que les fichiers a déverser devraient toujours avoir la même constitution de colonnes.

Un autre détail, lorsque vous déverserez un fichier il faudra qu'il ne contienne qu'un quart ex;: Jour or le dernier que vous m'avez donné en contient deux.

ci joints vos deux fichiers différents

Bon matin Toukoul.

La dernière version de l'extraction de Data que je vous ai joint, c'est le Réel.

Dois je reprendre le fichier qui déverse les données dans les diverses feuilles, car avec cette nouvelle version il ne marche plus

Dois je reprendre le fichier qui déverse les données dans les diverses feuilles, car avec cette nouvelle version il ne marche plus

Si cela vous êtes possible, oui svp. Mais sinon, je pourrais le travailler.

J'ai grandement apprécié votre aide dans ce mini projet.

Je reprends le fichier, mais surtout retenez bien la procédure d'extraction des données de votre logiciel de compta

car les données devront toujours avoir la même disposition

Il réside quand même un problème, mon fichier peut déverser les données a condition qu'elles ne soient que d'un quart (Jour,ou Soir ou Nuit) il faudra prendre les données jour, les déverser puis les effacer, mettre les données soir, les déverser, etc...

Cela vous pose t-il un problème

Je reprends le fichier, mais surtout retenez bien la procédure d'extraction des données de votre logiciel de compta

car les données devront toujours avoir la même disposition

Il réside quand même un problème, mon fichier peut déverser les données a condition qu'elles ne soient que d'un quart (Jour,ou Soir ou Nuit) il faudra prendre les données jour, les déverser puis les effacer, mettre les données soir, les déverser, etc...

Cela vous pose t-il un problème

Non du tout.

Je reprends votre projet, pourriez vous me donner les horaires nuit autre que sanitation, si il y a!

je suis surpris par ces deux lignes de votre dernier fichier :

N COUM605915 COUTU MARTIN 18 DIVERS COUPE 7H44 16H44 20261000 20 2 08:00:00 12:29:00 4.48

N COUM605915 COUTU MARTIN 18 DIVERS COUPE 7H44 16H44 20261000 20 2 13:14:00 16:45:00 3.52

Les horaires ne sont pas de Nuit!!!

Lorsque se déversent les données dans les diverses feuilles il n'y a aucun rappel de la date

Je peut créer une colonne (L) dans laquelle apparaîtrait la date.

Sans cela Les données de chaque jour ne seront pas reconnaissables les unes des autres.

Voici le fichier que j'ai commencé à préparer

il comporte en page d'entrée les remarques sur les données

Vous le trouverez ici :

Car trop lourd pour ce site

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "comment separer donnees feuille"