Améliorer une liste déroulante cellules

Bonjour

je fait un inventaire et quand je sélectionne une case j'ai fait en sorte qu'une liste déroulante s'affiche y a t'il un moyen de l’améliorer ( couleur ou autre pour plus de simplicité ) es ce possible aussi d'enlever les case vide dans une liste déroulante

je les faites dans donnés > validations des données

cdt;

Bonjour à tous,

Si tu veux une liste sans blancs, tu n'as qu'a pas en mettre !

Tu te fais une liste sur le coté (tu copies colle ta colonne, tu tries et tu te sers de ta liste sans blancs. Maintenant, il y a surement d'autre façon, mais comme tu n'as pas mis de fichier, les réponses seront du même acabit que tes demandes.

Crdlmt

Bonjour à tous,

Si tu veux une liste sans blancs, tu n'as qu'a pas en mettre !

Tu te fais une liste sur le coté (tu copies colle ta colonne, tu tries et tu te sers de ta liste sans blancs. Maintenant, il y a surement d'autre façon, mais comme tu n'as pas mis de fichier, les réponses seront du même acabit que tes demandes.

Crdlmt

évidement que ce n'est pas ce que je cherche mais mon fichier est tellement complexe que je ne peux le link ...

Je veux juste savoir si la liste déroulante est personnalisable si oui comment.

Si tu voulais vraiment savoir si une liste est personnalisable, tu irais sur internet pour trouver. Comme pour la macro au lancement du fichier, etc ... non ?

Rechercher des sujets similaires à "ameliorer liste deroulante"