Reproduire la MFC "nuance de couleurs" sur un autre tableau
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème qui visiblement a déjà été rencontré sur d'autres postes mais aucun n'a réussi à résoudre le problème.
Je cherche à reproduire une mise en forme conditionnelle de type "nuance de couleurs" sur un autre tableau contenant du texte.
Je m'explique un des tableaux contient le texte et un autre associe une valeur numérique à chacune des cellules du texte du 1er tableau (en l’occurrence il s'agit de probabilité de victoire associées à chacune des mains de départ au poker). Je peux créer la mise en forme conditionnelle "nuance de couleurs" sur le tableau de probabilité mais j'aimerais reproduire cette mise en forme sur le tableau contenant les mains de départ.
Concrètement j'aimerais donc avoir dans le tableau B2:N14 la même mise en forme conditionnelle que dans le tableau B16:N28. Après lecture des autres postes sur le sujet, je comprends que l'idéal serait d'arriver à reproduire un 3e tableau renvoyant le code couleur issue de la mise en forme conditionnelle pour ensuite appliquer ce code couleur sur le 1er tableau de texte --> problème je n'arrive pas à récupérer ce code couleur malgré les propositions de code trouvées sur d'autres postes.
Auriez-vous des idées/solutions pour régler ce problème.
Merci beaucoup par avance pour votre aide !