Graphique C.D avec segment chronologique

D'accord je vois .Mais est ce que vous pouvez changer total X par "Total C213" ; total y par "Total S320" et total Z par "Total C214".

Merci bcp

RE

Comme je l'ai dit, soit on fait le regroupement dans le TCD mais il faut une source stable, soit on peut le faire dans PowerQuery à condition d'avoir une table de correspondance.

C'est toujours le même problème : faute de fichier REPRESENTATIF on bosse en partie pour rien parce qu'il faut deviner les infos qu'on ne nous a pas données et recommencer.

Et là je ne comprends même pas la dernière demande puisque comme déjà dit si tu veux refaire le regroupement dans le TCD, tu le fais à ta guise

Je vais essayer de voir comment je peut faire des regroupements et ma dernière demande c'étais juste de renommer total x y et Z . Mais ne vous inquiétez pas je vais le faire.

Merci beaucoup de votre aide.C'est très gentille.

Re

"total x y et Z" n'existent que dans la source pas dans la solution d'où mon incompréhension de la correction demandée

Sauf éventuellement des sous-totaux dans le TCD pour les groupes X, Y et Z ???

Ce qui est bizarre c'est que quand je change la case total X ou total Y dans mon tableau initial ça fait disparaître tout les donnée du TCD.

Bon c'est pas un soucis je vais arranger ça (Je vous tiens au courant si j'arrive a trouver le PB )

Merci encore une fois

RE

Si on ajoute des noms, il ne sont pas traités. J'ai trouvé pourquoi

Par contre je en reproduis pas ton cas de TCD vide.

Il faudrait plus de précisions

Bonjour

Je viens de trouver le problème.

Quand j'actualise e TCD je ne sais pas pourquoi cela n’actualise pas les 2 requêtes .Donc je les est actualisé dans le Powerquery et c'est bon ça marche

Merci pour votre aide

Bonjour

Il faut toujours utiliser Données, Actualiser Tout quand on construit des TCD à partir de requêtes PQ

Je te poste la version corrigée pour pouvoir ajouter des noms.

Reste à definir un tableau de correspondance si tu ne groupe pas manuellement dans le TCD

Merci parfait

Rechercher des sujets similaires à "graphique segment chronologique"