Coller des cellules non adjacentes dans une nouvelle feuille

Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce forum et mon niveau dans excel me semble bien léger, mais au risque de vous faire rigoler je pose quand même ma question, qui me faciliterait la vie.

Je copie une sélection multiple de cellules non adjacentes afin de les coller dans une nouvelle feuille, mais quand je les colle, elles se regroupent toutes, et bien ententu ça ne me va pas puisque je voudrais qu'elles se collent exactement au même endroit. J'espère que j'ai été claire, je n'arrive pas à vous joindre mon fichier car il est trop lourd.

D'avance merci pour votre réponse

Bonjour,

Tu fais l'opération par macro ?

Essaye de faire une copie de ton fichier en ne conservant que quelques lignes,

pour pouvoir le joindre (ne garde que les onglets concernés)

Amicalement

Claude.

Bonjour Claude,

Merci de prendre le temps de me répondre.

En fait je n'y connais rien en macro, je ne sais même pas à quoi ça sert....

J'ai réduit le nombre de pages de mon fichier.

Le but de la manoeuvre, c'est que mon classeur est un planning général où chaque onglet représente une semaine (donc 53 onglets au total). De ce planning général je voudrais en extraire un planning individuel par agent, mais si je fais des copier/coller j'en ai pour trois ans et en plus il y a un risque d'erreur.

Voilà je pense que tu sais tout, et que tu seras un peu plus orienté pour m'aider.

Merci

Sonia

re,

Indique les plages de cellules à copier (mets des couleurs), et où les coller,

fais un exemple du résultat attendu dans la feuille "Nom"

Il y aura autant de feuilles Nom que d'employés ? et où trouve t-on le nom de l'agent ?

à te relire

Claude.

rere

En ce qui concerne la feuille "nom", elle sert uniquement à noter le nom de l'agent et celui-ci se mettra automatiquement dans toutes les feuilles "s 1", "s 2", "s 3"...."s 53".