Aide feuille calcul temps

Bonjour.

Je vous demande de l'aide pour corriger une feuille de calcul de temp étant donné mon incapacité à ce niveau.

J'ai fait faire ici voila longtemps et maintenant le calcul a changé et je doit modifier le fichier pour la nouvelle façon.

Cette feuille calcul le temp supplémentaire après 8 heures de travail par jour....... Maintenant je doit calculer le temp supplémentaire après 40 heures par semaine. Y-a-t-il un bon samaritain pour m'aider et corriger les formules mathématiques.

Je vous remercie à l'avance.

16carte-de-temps.xlsx (12.10 Ko)

Bonjour Mistral150,

Pour le calcul sur une semaine, c'est plus simple

Voici le fichier avec les formules, en espérant que c'est ce que tu attends

@+

Woooowww Merci infiniment. Je viens de voir les formules........ J'y serait jamais arrivé.

Il manque juste une correction .....Apres avoir testé le classeur, je renvoi le fichier avec des cases en couleur verte. Ces case ne sont pas déduites du calcul, ces 2 cases sont comme si quelqu'un partait pour un rendez-vous et revenais par la suite donc je dois retirer les heures manqués comme dans l'exemple ou il y aurais 1 heure de moins donc 7:00 de travail.

Merci merci encore, vraiment apprécier.

Rebonjour.

J'ai quand même essayé par moi-même et je crois avoir réussi......du moins ça à l'air de fonctionner (voir le fichier).

Juste me revérifier mais je suis confiant

Merci.

Bonsoir Mistral150

Ca me semble parfait

@+

Merci encore infiniment, vraiment gentil de votre part.

Je donnerai au suivant.....

Rechercher des sujets similaires à "aide feuille calcul temps"