Pages invisibles - Accès avec formes automatiques

Melou a écrit :

Bonjour,

Je m'excuse mais je n'ai pas très bien compris la question...?

Mél

Bonsoir Melou, j'ai un classeur de 25 feuilles environs et je me demande si est possible de adapter la macro sur mon classeur a fin d'afficher plus rapidament les feuilles et perdre moins du temps.

Bonjour !

Désolée de ne pas avoir écrit avant. J'étais également en pleines fêtes de Noël. J'espère que les vôtres se sont bien déroulées

Pour reprendre notre discussion, je vous envoie mon tableau... Et je vous explique ce qui ne va pas...

1) Il y a cette histoire de plein écran qui devrait venir lorsque j'ouvre le dossier, mais qui ne vient pas...

2) J'aimerais que lorsque je sélectionne une ligne (par exemple, la A3 de "OC") et que je clique sur le bouton "Archiver", la ligne s'inscrit automatiquement dans la feuille "Archive"... J'aimerais également qu'à chaque fois que j'ajoute une ligne, celle-ci s'ajoute au dessus des autres lignes qui sont déjà dans "Archive". J'avais effectué une macro pour cela et elle marchait bien. Mais depuis qu'on a modifié la mise en page, ca ne marche plus...

Voilà, je crois qu'il n'y a que ces deux points qui ne jouent pas... Sinon tout va bien...

Merci et à bientôt

Mél

13exe-melou.xlsb (64.99 Ko)

Bonjour,

pour le plein écran, aller dans le vba (clic droit sur l'onglet)

choisir thisworkbook, puis open (en haut à droite)

et coller cette macro

Private Sub Workbook_Open()

Application.DisplayFullScreen = True

End Sub

Pour le reste, je ne peux travailler dessus. Merci de l'envoyer sous la forme xls.( je n'ai que excel 2003)

Cordialement,

Elfi

Je ne trouve pas comment faire pour choisir thisworkbook et ensuite open.... Lorsque je veux sélectionner dans les deux cases du haut, il n'y a pas ces mots...

Je vais essayer de réduire le format en xls et essayer de le renvoyer... Mais il est assez lourd, je ne sais pas si ca va marcher...

Merci

Mél

Voir image jointe

Merci

Comment fais-tu pour ouvrir l'onglet VBAProject...? C'est la première étape et je n'arrive pas la faire... Je crois que c'est pour ca que je trouvais pas

Je suis sure que c'est pire simple mais bon...

Mél

Tu clique droit sur l'onglet de ta feuille (en bas à gauche)

A+,

Elfi

Oui c'est ce que j'ai fait mais après quand je clique su "Visionner le code", il n'y a pas le menu "VBAProject"... Il y a que mes codes et je ne peux accéder qu'à "Worksheet"...

-- Lun Déc 28, 2009 5:34 pm --

Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen pour que je t'envoie le fichier par un autre moyen... Car je n'arrive vraiment pas à réduire la taille du fichier...

Mél

Utilise "cjoint.com" sur le net et tu colles le lien dans ton message.

A demain,

cordialement,

Elfi

Voilà le lien

Bonne soirée, à demain très certainement !

Mél

1decision.xlsx (15.78 Ko)

Bonjour,

voici le fichier. La macro archive fonctionne. Ler plein écran aussi. Tiens moi au courant,

bonne journée,

Elfi

7doc-melou.zip (71.75 Ko)

Bonjour Bandido,

peux-tu me joindre ton fichier pour que je travaille sur ce que tu désires.

Amicalement,

Elfi

-- Mer Déc 30, 2009 2:38 pm --

Melou, Bandido,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Bonne année à tous,

Elfi

Bonjour,

Merci beaucoup pour le fichier ! Ca marche super bien Je pense qu'on arrive gentiment à la fin de mes (nombreux) problèmes... (Enfin !!!)

Merci pour tout.

PS: Je ne clotûre tout de même pas le poste tout de suite, car je vais y travailler plus profondément demain et là je verrai peut-être 2-3 petites choses encore...

Bonne année en avance !!!

Mél

Bonjour lec forum et bonne année a tous

salut plabrousse merci de ta reponse, mon fichier il a pas mal des feuilles je voudraie aficher celle qui m'enteresse et laisser les autres invisible, grace au fichier DocMelou.zip j'ai pu arrivée a mes fins.

Ancor merci et a la prochaine.

Rechercher des sujets similaires à "pages invisibles acces formes automatiques"