Remplir feuille de sortie

Bonjour,

je fait un inventaire et j'aurai aimer savoir si il était possible qu'a partir de mes donnée de tableau ça me sorte a chaque fois une feuille quand je sélectionne ce qui est sortit j'ai donc une celulle nom prenom lieu sortit article 1 et sur une deuxieme ligne pareil

j'aimerai donc que ça detecte le nom et prenom et que ça me remplisse la feuille

cdt;

Bonjour,

si vos données sont structurées en tableau il est très facile d'en extraire les données.

s.v.p joindre votre fichier pour que je puisse vérifier la façon d'ont vous avez structurées votre tableau.

Bonjour,

si vos données sont structurées en tableau il est très facile d'en extraire les données.

s.v.p joindre votre fichier pour que je puisse vérifier la façon d'ont vous avez structurées votre tableau.

j'aimerai que "sortie de matérie"l remplisse ma "feuille de sortie matériel" juste en indiquant l'endroit sortie et la date d'emprunt dans "sortie de materiel". et que ça me liste les différentes ligne qui correspondent a ça.

15macro-sortie.xlsm (97.36 Ko)

up

up

re,

peux-tu mettre un exemple sur "feuille de sortie matériel" ?

re,

peux-tu mettre un exemple sur "feuille de sortie matériel" ?

Voila ce que j'aimerai

9macro-sortie.xlsm (97.54 Ko)

re,

voici un exemple,

re,

voici un exemple,

Sandoows-macro sortie (1).xlsm

salut alors ces un bon début mais ça rempli pas la date l'heure et l'emprunté par ni le numero de telephone et le nom et si il était possible d'avoir un menu déroulant pour le lieu de sortie

cdt;

salut alors ces un bon début mais ça rempli pas la date l'heure et l'emprunté par ni le numero de telephone et le nom et si il était possible d'avoir un menu déroulant pour le lieu de sortie

tu appliques la même formule mais en changeant la colonne,

par exemple pour l'HEURE DEMPRUNT

=INDEX('SORTIE DE MATERIEL'!K:K;$H16)

tu appliques la même formule mais en changeant la colonne,

par exemple pour l'HEURE DEMPRUNT

=INDEX('SORTIE DE MATERIEL'!K:K;$H16)

ça ma l'air tout bon j'ai une autre question si jamais tu serais faire tu m'as l'air bien doué xD

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=140499

ça ma l'air tout bon

Merci pour ce retour, bonne continuation!

bl
Rechercher des sujets similaires à "remplir feuille sortie"