Bonjour,
J'ai un chantier devant moi qui m'attend et j'ai besoin d'un coup de main. Ce sont pas moins de 10 points que j'ai besoin de débloquer et j'ai passé des heures a essayer des formules sur YouTube et les forums mais en vain, même si je n'ai pas l'impression que ma demande est spécifique.
Je vous joins le tableau et les explications sur ce que j'essaie de faire pour vous aider a comprendre la situation. Bien sur, ce que j'attends ce n'est pas qu'on fasse le travail a ma place mais seulement de l'aide pour l'organisation de départ. Même une aide partielle sera la bienvenue.
J'ai un programme de nutrition a faire sur 3 ans a partir d'une date, dans mon document, le 25 avril 2020 jusqu'en avril 2023.
Dans mon document, j'ai 4 feuilles mais seules 2 (voire 3) d'entre elles sont nécessaires dans ma tache.
Ce qui est important, c'est la feuille "base". Je vais vous épargner la description du document qui est facile a comprendre. Comme vous pouvez le voir sur la feuille, ce que je cherche a faire, c'est reporter les aliments listés sur la feuille "portion-poids" sur la feuille "base" de manière a en faire des menus. Pour les menus, tout est écrit sur un cahier au stylo donc je n'ai pas d'autre choix que de le recopier a la main. D’où le fait d'avoir carrément fait une liste de 270 aliments afin de faire que des copier collé pour gagner du temps au moins la dessus.
La dessus vous pourrez donc pas m'aider, c'est a moi de travailler mais sur les portions, c'est la ou j'ai besoin d'aide. J'aimerai associé certains aliments a une portion spécifique sans perturber les formules que j'ai déjà mise en place. C'est la première demande que j'ai a faire le reste suivra car je ne vais pas vous faire faire une lecture d'un roman, même si c'est déjà commencer.
Merci à vous et bonne soirée