Permanent vs non-permanent
Bonjour à toutes et tous,
j'ai le code suivant qui me permets de récupérer le personnel impliqué dans les projets enregistrés
seulement j'aimerais désormais pouvoir générer deux codes afin de séparer le personnel dit permanents et non permanent
on sait cela pour chaque personnes enregistrées via Staff_Permanent = ici.Offset(0, 4)
une idée de comment je pourrais procéder svp?
For i = 1 To 11
With Sheets("Staff")
ok = False
Set ici = .Range("C:C").Find(Acronym, LookIn:=xlValues)
If Not ici Is Nothing Then
prem = ici.Address
Do
If ici.Offset(0, -2) = (ProjectId & "_" & i) Then ok = True
If Not ok Then Set ici = .Range("C:C").FindNext(ici)
Loop While Not ici Is Nothing And ici.Address <> prem And Not ok
End If
If ok Then
Staff_Name = ici.Offset(0, 1)
Staff_Firstname = ici.Offset(0, 2)
Staff_Function = ici.Offset(0, 3)
Staff_Permanent = ici.Offset(0, 4)
Staff_WP = "WP" & ici.Offset(0, 5)
Staff_Period = "P" & ici.Offset(0, 6)
Staff_Hours = ici.Offset(0, 7) & " H"
Staff_PM = ici.Offset(0, 8) & "PM"
Staff_Valorisation = ici.Offset(0, 9) & " €"
Else
Staff_Name = ""
Staff_Firstname = ""
Staff_Function = ""
Staff_Permanent = ""
Staff_WP = ""
Staff_Period = ""
Staff_Hours = ""
Staff_PM = ""
Staff_Valorisation = ""
End If
End With
et apres le selectmerci
Bonjour,
je viens de regarder 3 de vos discussions. a priori il n'y a que vous qui comprenez ce que vous voulez, et quand il y a un classeur joint il est vide et rien ne correspond avec le code.
Si vous voulez vraiment être aidé, essayez d'exprimer clairement votre besoin en pensant que tout le monde n' a pas votre expertise dans ce domaine traité. et pensez à joindre un classeur contenant des données exploitables (et non sensibles).
Bonne suite
Bonjour AlgoPlus,
Je vous prie de m'excusez sur ce post également de ne pas avoir été assez explicite lors de mes demandes initiales
je tenterais de fournir désormais une pièce jointe
vous trouverez ci-joint par conséquent un fichier exemple avec le userform temporaire
mon but étant si possible séparer le tableau existant entre personnel permanent vs non permanent et si possible encore plus entre période (dans l'exemple je n'ai mis que 2 périodes il peut y en avoir jusqu’à 8 pour information
vous en remerciant par avance,
bon weekend de paques