Plusieurs question ssur Excel 97
Bonjour.
Voila je vais vous poser trois petite questions a propos de exel 97 car je suis bloquer dans mon projet ='( .
- 1/
Voila grâce a un code :
Cela copie et sauvegarde une valeur de la feuille 1 a la feuille 2 .
Je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir ajouter cette valeur coller et sauvegarder a la valeur que l'on a copier ?
en gros je veut que : 1 est copier sur la feuille 2 et au prochain calcul cela fasse 2 ^^ . - 2/
A peut près pareil que la question 1 :
Cette fois je voudrais que les valeurs soient en feuille 3 et que a chaque sauvegarde cela décalle d"une case ^^ .
En gros : A1 copier sur la feuille 3 en A1 puis la prochaine fois en B1 ect,ect .. - 3/
Ce serait pour savoir comment on dit a une macro que quand le bouton 1 est enclencher cela nous ouvre une "userform" .
j'avais essaye ce code de acess en espérant que cela marche mais manque de chance ca ne marche pas ^^ .Sub ResetClay() On Error GoTo Err_ResetClay Dim stDocName As String Dim stLinkCriteria As String stDocName = "FenetreSuprClay" DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria Exit_ResetClay: Exit Sub Err_ResetClay: MsgBox Err.Description Resume Exit_ResetClay End Sub
Merci d'avance
PS: le code donner en 1 ne s'applique que pour 1 seule case si vous pouviez me dire comment en mettre plusieur d'un seul coup cela réduirais la taille de mon fichier
Amicalement Puppie's .
Salut le forum
Question #1
With Sheets(Me.Next.Name)
.[E16] = .[E16]+Me.[E16]
End WithQuestion #3
Dans le code de ton bouton
Userform1.showMytå
Bonjour .
Merci de ton accueil et de ton aide Mytâ ! =)
Tes réponses me sont extrèmement utile encore une fois merci =) .
Pour ce qui est de la question 1 :
- Ne pourrais ton pas raccourcir cette formule ?
par exemple je veut copier de la case E9 a P89 c'est possible ? - Quel "code" dois-je mettre dans la barre de formule de la case copier pour afficher le resultat calculer grace a ta formule .
Par exemple : A1 =B9/2 + E9feuille2 ou un truc dans le genre ?
Pour le userform cela marche au poil et en plus c'est simple a écrire x) .
Bonjour .
Joyeuse fête !
j'ai avancer depuis quelque jours ^^' .
Puppie's a écrit :Pour ce qui est de la question 1 :
- Ne pourrais ton pas raccourcir cette formule ?
par exemple je veut copier de la case E9 a P89 c'est possible ?
j'ai essayer cela :
Sub tEST()
With Sheets(Me.Next.Name)
.[E9:F53] = Me.[E9:F53]
End With
End SubMais ca ne marche pas ='(
Puppie's a écrit :[*]Quel "code" dois-je mettre dans la barre de formule de la case copier pour afficher le resultat calculer grace a ta formule .
Par exemple : A1 =B9/2 + E9feuille2 ou un truc dans le genre ?
c'est régler
A1= (B9/2) + (Feuille2!E9)