Bonjour
Je ne sais pas si c'est possible et comment et je ne sais pas si je vais être compréhensible
Dans un premier temps voir le fichier exemple et ce que je voudrai obtenir en colonne C
Si A2 = A2 à A10 et B2=1 et la valeur An égale à A2 est = à 2 en Bn, je veux que dans la cellule C2 s'affiche la valeur XY et dans la cellule Cn s'affiche la valeur XY
Si A2 = A2 à A10 et B2=2 et la valeur An égale à A2 est = à 3 en Bn, je veux que dans la cellule C2 s'affiche la valeur YZ et dans la cellule Cn s'affiche la valeur YZ
Si A2 = A2 à A10 et B2=1 et la valeur An égale à A2 est = à 3 en Bn, je veux que dans la cellule C2 s'affiche la valeur XZ et dans la cellule Cn s'affiche la valeur XZ
Si A2 n'a pas d'autre valeur identique dans les cellules de A2 à A10 et B2=1, je veux que dans la cellule C2 s'affiche la valeur X
Si A2 n'a pas d'autre valeur identique dans les cellules de A2 à A10 et B2=2, je veux que dans la cellule C2 s'affiche la valeur Y
Si A2 n'a pas d'autre valeur identique dans les cellules de A2 à A10 et B2=3, je veux que dans la cellule C2 s'affiche la valeur Z
Est-ce que c'est possible dans excel avec une formule ?
Merci par avance de votre aide