Bonjour à tous,
j'ai un soucis mais je ne sais pas du tout, d'où cela peut venir.
J'ai mis un fichier Excel en pièce jointe, il y a 3 feuilles, "Avril", "Modèle Récap Avril" et "Récap Avril". Dans la feuille "Avril", nous remplissons le poste occupé ainsi que les horaires. Tout cela se reporte dans la feuille "Récap Avril" avec une fonction SI.
La fonction en E4 par exemple :
=SI(Avril!$H$9=$D4;Avril!$G$9;"")
Permet d'affiché le poste attribué dans la case d'heure de début et de fin correspondante.
Ce que je ne comprends pas c'est que la formule marche très bien partout... sauf (sinon ça ne serai pas drôle que ça marche partout ) sur les lignes correspondant à 13h et 16h soit ligne 11 et 14. J'ai retapé la formule manuellement, j'ai refais en cliquant sur les cases, j'ai fais des copier-coller, j'ai changé le format de la case (standart, texte, ...), rien ne marche et je ne comprends vraiment pas.
Est ce que quelqu'un saurai d'où viens le problème s'il vous plait ?
(Il y a des macros dans ce fichier Excel - qui marche, peut être pas très bien codé et pas très propre mais cela marche comme je le souhaitais - mais cela ne viens pas de là, je pense, puisque j'ai refais les feuilles dans un fichier excel vierge et j'ai le même problème... )
Merci d'avance pour vos réponse !