Problème de MFC
Bonjour à toutes/à tous,
Cela fait quelques temps que je travaille sur un fichier excel que j'ai repris d'un ancien stagiaire de mon entreprise.
J'ai apporté mes modifications, créé de nouvelles feuilles etc...
Le fichier est trop volumineux (1,2Mo), donc ci-dessous un lien wetransfer pour le télécharger.
Sur une feuille que j'ai créée "Montants GC", une MFC que je souhaite appliquer s'obstine à ne pas marcher, et je n'arrive absolument pas à trouver de solution...
Explications :
En B13 il existe une liste déroulante (avec un format personnalisé "S"@) qui contient 3 valeurs
S235
S275
S355
Je souhaite que la contrainte calculée à la fin en B30 s'affiche :
- En rouge si la valeur est supérieure à celle sélectionnée dans la liste en B13
- En vert si la valeur est inférieure à celle sélectionnée dans la liste en B13
Or, celle-ci s'affiche tout le temps en vert peu importe la valeur choisie dans la liste. J'ai essayé tout ce dont je suis capable.
Je tiens à préciser que sur les autres feuilles cette MFC semble marcher.
Je remercie d'avance mon futur sauveur ! (et s'il peut me donner les explications avec)
Pierre
Bonjour Pierre,
En ce qui me concerne, je te suggère de créer un fichier (une seule feuille, quelques colonnes et une dizaine de lignes) avec ta liste déroulante et son format personnalisé, ainsi que le contenu (ou mieux encore, la formule) de B30