Création planning avec jours dynamiques conseillés ou non

Bonjour,

J'ai mis un moment à me décider afin de poster ma demande.

Ayant essayé de me débrouiller par moi même et en demandant autour de moi, je n'ai pas réussi avoir de solution.

Voilà je suis chef de secteur sur la région Rhones Alpes Auvergne.

Et je souhaiterai optimiser mes visites par rapport aux jours déconseillés/ conseillés que l'on me donne.

Serait il possible d'avoir par exemple sur mon "planning imprimable" la case qui s'affiche en rouge si je peux faire la visite sur ce jour (en vert si conseillé).

Ou en tout cas quelque choses qui s'en rapproche...

A savoir que j'ai des contraintes pour le même magasin avec trois personnes souvent (directeur, chef, vendeurs...)

Je ne sais si j'ai été assez clair.

Grand merci par avance

Prenez soin de vous.

Bonsoir,

Je me permet de relancer mon post, au moins pour savoir si mon souhait est faisable.

Cordialement

Bonjour,

Votre demande est faisable mais nécessite des préalables :

1- Vous utilisez en Feuil1 un tableau structuré. Vous devez alors limiter l'utilisation de cette feuille aux lignes et colonnes de ce tableau et non comme c'est le cas actuellement, de remplir toutes les lignes et colonnes (1million de lignes et environ 20.000 colonnes), ce qui vous donne un fichier très lourd et lent à charger.

Toute nouvelle ligne ajoutée au tableau structuré reprend automatiquement format et formules.

2- Il vous faut une nouvelle colonne (=PDV) en début de votre tableau via formule qui représentera l'identification de vos PDV dans votre planning

3- L'identifiant PDV de votre tableau en Feuil1 doit correspondre exactement (casse respectée) à ceux indiqués dans votre feuille Planning.

ci-joint une première correction de votre fichier

Rechercher des sujets similaires à "creation planning jours dynamiques conseilles"