VBA état de complétion d'une feuille
Bonjour,
j'ai créé un ficher pour gérér les horaires prestés par le personnel.
Basé une une première feuille qui sert de point de départ.
J'ai créer plusieurs tableau dynamique dans lesquels se retrouvent toutes les données nécessaire pour créer les feuilles de chaque employé.
je génère les feuilles en sélectionnant le nom d'un employé dans la première colonne de ce tableau et en cliquant sur un bouton macro qui va copier un modèle caché et changer le contenu d'une cellule et le nom de la feuille.
Donc je peux générer autant de feuille que le souhaite. elle iront toutes rechercher des informations sur la page de base.
J'aimerai maintenant créer un bouton sur chaque page employé pour définir dans une colonne du tableau employé quand elle est complétée, histoire de savoir où on en est.
Comme je part d'un modèle, copié et modifié, il faut que ce bouton trouve la cellule dans le tableau nommé avec le nom correspondant à la feuille, et aille écrire dans une colonne nommée correspondante.
Pour le moment j'y ai placé une checkbox, mais je pense plutot mettre un bouton commande et une cellule qui va aller rechercher le contenu de la case dans le premier menu
pourriez vous m'aider? merci