Suivi alimentaire_fichier total

Bonsoir,

J'aurais besoin d''aide Toujours avec mon fichier alimentaire… si quelqu'un a le temps et a la générosité de débloquer mes petits points..

1) je ne sais pourquoi une feuille génère une erreur de lien, (feuille valeur nutrit' ) du coup je dois la récupérer et la renommer à chaque ouverture

2) une fois renommée, mes formules qui tapent sur cette onglet se voit être "désactivées"; j'aurais besoin d'une macro qui puissent faire ENTER à chaque cellule, de la colonne E à O puis réitérer ce code toute les 5 colonnes (redébuter en colonne U par exemple) etc.

j'ai testé

Range("e8:e37").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = _

"=IFERROR((VLOOKUP(RC1,'valeur nutrit'''!R2C9:R4006C75,6,TRUE)),0)*RC3/R6C4"

Range("F8:F37").Select

etc.. mais long tout de même…

3)sur l'onglet '3-planning repas, j'ai une formule (sans ajouter , toucher les colonnes A à G) qu'un bon samaritain m'a proposé ici sur le forum et elle marchait très bien cependant j'ai du trifouiller un truc encore et plus rien…la formule en colonne K, L et M ne renvoie pas les valeurs escomptées colonne :WW; de chaque 7ième ligne)

le travail de userform vient aussi d'un autre internaute, incapable de faire cela encore..

d'avance merci à toute vos propositions,

ps : même si j'ai du couper près de 2000 valeur nutritionnelle, les quelques recettes sont vrais et à récupérer par les plus gourmands biensur (au moins ça )

merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "suivi alimentaire fichier total"