Bonjour,
J'aimerais obtenir une liste de noms suivant un tableau sur une autre feuille de mon classeur suivant des conditions.
Le but du projet est d'obtenir la liste des personnes aptes a réaliser une mission suivant une note soit 3/4 ou 4/4.
Pour cela j'ai fais une macro qui demande de quel service la mission se réfère et ensuite qui demande le niveau d'aptitude de la personne. J'aimerai qu'une liste de ces personnes soit inscrite dans une feuille. Pour cela je me suis dis qu'il fallait "pour chaque cellule de la ligne" égales à 4 (il y a 100 missions sur une colonne et 80 personnes en ligne et les niveaux d'aptitude sont dans le tableau) alors recopier le nom de la personne dans la cellule au dessus à la ligne 4. Est-ce possible?
j'ai essayé comme ça mais cela ne fonctionne pas :
For i = 5 To DerLig
If Range("C" & i) = 4 Then
Worksheets("Feuille2").Range("C" & i).value = Worksheets("tableau").Range("C" & i + 1).Value
else
end if
Next i
en fait il faut que pour chaque cellule sur une ligne = 4 alors on doit recopier la cellule aussi et recopier ces valeur de la ligne au dessus en colonne sur une autre feuille. Et il faut le faire pour chaque mission à la suite à chaque ligne. (cependant le tableau sera effacé après chaque envoie de la macro. De plus s'il n'y a pas de 4 alors ne pas mettre de vite mais passer au nom suivant
merci par avance