Ajouter des données via un bouton dans une listview

Bonsoir Lannucci le forum

Tu ne m'as pas dit ce que tu penses de pouvoir modifier une ligne ou supprimer une ligne??

Voilà ta dernière demande

a+

Papou

Bonjour Papou,

Merci encore pour ton aide !

Le seul soucis c'est que lorsque tu fais un enregistrement dans la listview, les données restent mais le combobox qui contient la liste déroulante des sous-famille ne se recharge plus, penses-tu pouvoir faire quelque chose ?

Merci encore Papou !

Papou,

Je viens de penser à une chose, qui pourrait, peut-être être plus simple.

Tu as déjà fait le bouton modifié sur la V7, qui est excellent, crois-tu que tu peux dans le même principe, c'est a dire que les informations dans la listview sont repris mais en plus de la possibilité de modifier la saisi en cas d'erreur, de faire une copie comme ça l'opérateur n'aura qu'a modifier le combobox qui lui plait ? ça serait peut-être plus simple pour toi à coder ? dit moi ce que tu en penses

Et j'ai juste une dernière question qui va avec, comment dans le code lors de l'exportation des données dans la listview vers la feuille excel je peux décaler d'une colonne la copie ?

Merci encore pour tout ce que tu fais !

J'espère sincèrement que je te fais pas trop chier avec toutes mes demandes ....

Je continuerai sans arret de te remercie pour tout en tout cas !

Bonjour Lannucci le forum

oui pas de souci mais là pas avant cet après midi de mon téléphone c’est pas possible

a+

Papou

Re Bonjour Lannucci le forum

de faire une copie comme ça l'opérateur n'aura qu'a modifier le combobox qui lui plait ? ça serait peut-être plus simple pour toi à coder ? dit moi ce que tu en penses

quand tu cliques sur une des lignes de la listview, elle se charge dans les comboboxs, tu changes ce que tu veux et tu cliques modifier la ligne et la ligne sera modifiée dans la listview.

Et j'ai juste une dernière question qui va avec, comment dans le code lors de l'exportation des données dans la listview vers la feuille excel je peux décaler d'une colonne la copie ?

Je suppose donc que tu veux commencer en colonne B, voilà c'est fait

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "ajouter donnees via bouton listview"