Aide pour extraction de données sur Tableau Croisé Dynamique

Bonjour,

Je viens vers vous car je galère depuis plusieurs jours sur des fichiers et je perds un temps fou et mes recherches sur ce forum ainsi que sur le net s'avèrent infructueuses....

Voici l'énoncé du souci:

J'ai un tableau qui me sert de base de données, grâce auquel j'ai effectué un TCD. Sur ce dernier, il me faut obtenir le nombre de fois où l'adresse mail apparaît dans la base de données. Jusque là tout va bien j'ai aucun souci. Lorsque je clique sur une somme dans le TCD (dans mon exemple b12 et b13 donnés à titre d'exemple) un fichier apparaît comme sur les feuilles de mon classeur exemple.

Ce que je souhaiterai faire, c'est pouvoir rapidement extraire ces données, sans avoir à cliquer sur la ligne du TCD correspondant et copier/coller dans un autre classeur car mon fichier fait plus de 10 000 lignes et dans 6 mois je risque d'y être encore

Les données appartenant à mon entreprise, je fournis un fichier d'exemple qui reprends à plus petite échelle ce que j'obtiens à l'heure actuelle et pour illustrer mes propos.

Pouvez-vous svp m'indiquer la marche à suivre? Je précise que je ne connaît pas VBA et suis pas très très calé sur Excel.

Je vous remercie de votre aide par avance!!!!

7classeur1.xlsx (21.28 Ko)

Bonjour

Multipost : tu as déjà une réponse ailleurs

Rechercher des sujets similaires à "aide extraction donnees tableau croise dynamique"