Demande d'aide

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté une demande qui n'as pas eu de réponse car mal expliqué je pense, donc je reviens avec le document que je voudrais finaliser" et il me manque une seule chose pour qu'il fonctionne et je ne trouve pas de réponse à ma demande dasn tout les tutots que j'ai pu regarder.

Voilà, je m'explique par rapport au fichier que je vous met en copie, je souhaiterai que lorsque je remplis un article vendu (par exemple case 'feuille A' et cellule G1) par jour que ce résultat suivant la date du jour soit rentré automatiquement sur les tableaux en sur les feuilles 'tableau de donnée CA et tableau de donnée benefices, pensez vous que ce soit possible? Je pense même que vous allez me dire que j'ai pas besoisn d'avoir 31 colonnes pour le nombre d'article vendu par jour, et je serais ravi d'avoir la solution pour simplifier un peu le tableau.

J'espère avoir été clair.

Je vous remercie pour votre aide.

Merci en tout cas de vous penchez sur mon soucis.

Le fichier et trop lourd pour le site, je vous met le lien ci-dessous:

https://wetransfer.com/downloads/9be54f536c7f2640d12ad473b0c7a6e520200316121525/fe77f8afd160eb9f5f026a92dd08687120200316121606/6ee544

Bonjour

Tes explications ne sont toujours pas très claires pour moi.

Tu écris :

...lorsque je remplis un article vendu (par exemple case 'feuille A' et cellule G1)...

Or, la cellule G1 dont tu parles fait partie d'un groupe de cellules fusionnées G1:AX2 qui se trouve dans le titre d'un tableau.

En général, ce n'est pas dans le titre d'un tablelau qu'on saisit des données...

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "demande aide"