Créer un lien vers le contenu d'une listbox
Bonjour le forum ,
J'ai besoin de vos lumières! Voilà je vous explique et si vous avez besoin d'un fichier faites le moi savoir. Je suis en train de créer un petit logiciel pour me créer des plans d'entraînement et je suis rendu à faire mon userform pour ajouter mes entraînements dans une feuille excel que j'exporte ensuite en html pour faire plus jolie, cependant ce que j'aimerais. Dans la listbox de mon userform j'y ajoute mes entraînements et ensuite je vais l'envoyer vers ma feuille excel pour l'exporter mais ce que j'aimerais c'est lorsque j'ai terminé l'exportation en html. Je voudrais pouvoir enregistrer tout le contenu de ma listbox comme en hyperlien où autre chose pour avoir la possibilité de faire des modifications à cette liste. Car je veux créer plusieurs plan et tous les conserver dans une feuille excel avec le nom de la personne du genre en colonne "a" il y aurait la date , en colonne "b" le nom de la personne et en colonne "c" plan 5km. Et je voudrais pouvoir récupérer le plan à partir de ma userform pour faire des modifications si nécessaire. Est-ce que c'est possible de faire semblable à ce je demande?