Bonjour à tous,
Je fais appel à vous parce que j'aimerai faire quelque chose sur Excel mais mon niveau en macro ne me le permet pas trop à vrai dire...
J'ai un fichier Excel tout simple avec plusieurs colonnes à remplir. La colonne A est le nom d'un personne, la B une ville et la C une adresse mail. J'aimerai créer un bouton qui lance un premier message box demandant le nom de la personne, on le remplit sur la msgbox et on fait OK, un 2ème msgbox apparaît alors et nous demande de remplir la ville et enfin un troisième pour l'adresse mail.
A chaque fois que l'on remplit l'information sur la msgbox, il faudrait en fait que l'information se complète dans la cellule correspondante de la ligne 2 (ligne 1 étant l'entête). Quand on reclique sur le bouton, j'aimerai que les informations de la msgbox se mettent toujorus en ligne 2 et que les lignes déjà complétées se décalent de une ligne vers le bas du coup. Mais il ne faut pas que ce soit seulement les donnée des colonnes A, B et C qui se décalent vers le bas. C'est à dire que si j'écris du texte dans la cellule Y2, il faut que cette cellule suivent la ligne à laquelle elle correspond...
J'espère que vous comprendrez mon besoin !
Merci à vous !