Je suis débutant

Bonjour à tous

je suis vraiment besoin de vos aide, et j’espère que j'aurai mon désire !

alors pour le problème que j'ai c'est que j'ai besoin d'un graphe qui va resté figé dans leurs échelle, pour l'axe d'abscisse il est situé d'une façon décroissante de 100% à 0% et pour les ordonné par exemple de 0 à 900.

mais à toute façons ça reste un peu réalisable, mais le problème c'est que pour l'axe d'abscisse et l'axe d'ordonné il à un pt correspondante (c'est que j'ai bien compris comment va étre réalisé), j'ai fait des essais mais sans succès.

voir ce que j'ai fait

svp vos aident

Bonjour,

Votre titre n'est pas adaptée, il ne nous renseigne en rien sur la nature du problème.

Vos explications sont incompréhensibles, surtout en l'absence de la moindre illustration !

Un fichier serait donc le bienvenu pour comprendre de quoi il s'agit...

Merci beaucoup pour votre réponse, le problème c'est d'avoir un graphe avec 2 axes qui sont fixes.

  • le premier (x) c'est pour l'effecience qui va être en pourcentage d'une façon décroissant c'est de 100% au 0% et coïncide avec l'origine du repère.
  • (y) c'est pour PPM il varie entre 0 et 900.
Le prb : que pour les 2 paramètres c'est-à-dire l'efficience et PPM ont une pt commune et pour cet pt il doivent être soit dedans ou hors une zone de confort que j'ai déjà créé comme arrière plan du graphe.

Rq : cette zone ( de 0% à 75% pr x et 0 a 500 pr y)

😊😊😊

Merci beaucoup pour votre réponse, le problème c'est d'avoir un graphe avec 2 axes qui sont fixes.

  • le premier (x) c'est pour l'effecience qui va être en pourcentage d'une façon décroissant c'est de 100% au 0% et coïncide avec l'origine du repère.
  • (y) c'est pour PPM il varie entre 0 et 900.
Le prb : que pour les 2 paramètres c'est-à-dire l'efficience et PPM ont une pt commune et pour cet pt il doivent être soit dedans ou hors une zone de confort que j'ai déjà créé comme arrière plan du graphe.

Rq : cette zone ( de 0% à 75% pr x et 0 a 500 pr y)

😊😊😊

Si ton graph est de type "nuage de points", tu peux imposer les valeurs mini et maxi de chaque axe. Il restera donc inchangé quelque soit les valeurs des plages sources.

Rechercher des sujets similaires à "suis debutant"