Suppression ligne automatique quand la valeur est égale à 0

Bonjour,

Je viens vers vous, car je n'arrive pas à trouver de solutions !

je m'explique :

A partir de ma 1er feuille "RECAP DES AGENTS formation 2021", je souhaite créer des liens sur d'autres feuilles, afin que chaque agent puissent avoir un récap de sa situation de façon claire (comme la feuille "ALMARCHA Cyril").

N'ayant pas réussi à faire ce que je voulais je l'ai créé manuellement pour avoir un aperçu.

J'aurais donc besoin de votre aide svp, pour :

• Me dire si il existe une formule pour que chaque colonne ("recyclage secourisme", "Manœuvre de secours",etc…) puissent se coller dans ma feuille individuelle ?
  • Faire en sorte que dans les feuilles de calcul de chaque agent, les lignes avec la valeur 0 s'effacent automatiquement ?
Pour ce point je sais qu'il existe la fonction filtre, mais ça ne fait pas très "propre", donc je ne le souhaite pas. j'ai fait aussi pas mal de recherche avant d'écrire ce poste, et je n'ai trouver que des solutions en VBA et j'ai beau essayer je n'y arrive pas.

Je sais que ça reste du basique de chez excel, mais je n'arrive vraiment pas à me dépatouiller toute seule

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Salutations

Bulle

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour GMB,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je te remercie pour cet essai, car c'est ce que j'avais en tête et ça me convient tout à fait

Si je peux chipoter un peu, est ce qu'il serait possible que dans les fiches individuelles il y ait qu'une seule ligne pour chaque formation au lieu de 2 actuellement ?

Si c'est pas possible, c'est pas grave.

Serais-tu m'expliquer un peu comment tu as réussi à arriver à ce résultat là ? J'aimerais vraiment savoir le refaire et apprendre à mieux gérer excel...

En tout cas merci beaucoup.

Nouvelle version.

comment tu as réussi à arriver à ce résultat là ?

J'ai fait une macro. Tu peux la voir en tapant simultanément sur les touches Alt et F11

Bye !

Je n'arrive pas à ouvrir les fiches individuelles. Excel me marque erreur...

y a t il une action que je dois faire pour les ouvrir ?

Nouvelle version.

Bye !

Mille Merci pour ton aide !!! c'est génial !

Bonne journée à toi

Rechercher des sujets similaires à "suppression ligne automatique quand valeur egale"