Maj
Pour les demandes précédentes, voici un état des lieux :
1) J'ai réussi à trouver pour coller à ton formalisme de cellule ! ça marche du tonnerre ^^ ! Sujet clos chef !
2) Je précise ma demande, ce paramètre devra permettre de détecter lors du début de phase, s'il reste 30 min ou moins dans la plage horaire travaillée de cette tache, de passer à la journée suivante.
Je ne sais pas si c'est plus clair.... Quoiqu'il en soit, j'ai intégré ton ancien formalisme XX : XX à ma macro et ça tourne tout seul donc ne t’embête pas à modifier pour mettre en décimale !
3) Dernière question : Moins en lien avec notre sujet de calcul d'heure, sais-tu comment je peux réaliser un report de date soumis à multi-condition ?
En fait, la date et l'heure de démarrage de mon poste "Ctrl + Montage + Marquage" doit être la date et l'heure de fin au plus tard de ces 6 postes :
- Quincaillerie
- Usinage
- Presta Usinage
- Presta XXX
- Presta RAT
- Presta TS
Comment détecter cela ?
Bon en tout cas, merci encore, ça commence réellement à prendre forme et ça va me faire gagner un temps monstrueux.
Une fois ces deux derniers points traités, je t'enverrai le fichier (si ça t’intéresse) complet afin que tu puisses comprendre la source de toutes mes demandes et que tu vois le résultat