Bonjour les experts,
J'aurais grandement besoin de vos lumières, enfin...de votre aide surtout
Je souhaiterais apporter à un de mes tableaux Excel une formule de calcul sous condition.
C'est un tableau de suivi d'activité mensuel commun que plusieurs équipes font évoluer vacation après vacation.
Chaque équipe précise dans la colonne "K" le nom de leur équipe.
Je souhaiterais avoir l'addition de façon automatique du temps passé, affiché dans la colonne "J" pour chacune des trois équipes respective.
Enfin je souhaiterais que le résultat de ce calcul apparaisse sur la ligne "6" sous la légende de la dite équipe.
Exemple:
- Equipe du matin à réalisé 350H du 1er au 31 janvier -> total sous légende MATIN de la ligne "6"
- Equipe du matin à réalisé 250H du 1er au 31 janvier -> total sous légende SOIR de la ligne "6"
- Equipe du matin à réalisé 350H du 1er au 31 janvier -> total sous légende NUIT de la ligne "6"
J’espère avoir réussi à être suffisamment claire, si le procédé est pénible ou long à réaliser je peux m'en occuper si vous acceptez de m'expliquer la marche à suivre.
C'est vraiment pas facile d'être explicite et je m'excuse si je ne suis pas claire dans mes propos.
Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez