Bonjour à toutes et tous,
j'ai dans ma base de donnée excel un tableau comprenant en entête les champs suivants
Id |Acronym | id_Projet | Del_Nr | Del_Name | Del_PI | Del_Start_month | Del_Start_date | Del_End_month | Del_End_date
je dois pouvoir récupérer la date de début (Del_Start_date) d'un projet et dont le (Del_Name) est par exemple "Reporting 1"
dans le fichier excel lui même j'ai réussi via la formule suivante:
=SI(ESTERREUR(INDEX(Tab_Deliverables[Del_Start_date];EQUIV(G2&"Reporting 1";Tab_Deliverables[Acronym]&Tab_Deliverables[Del_Nr];0)));"";INDEX(Tab_Deliverables[Del_Start_date];EQUIV(G2&"Reporting 1";Tab_Deliverables[Acronym]&Tab_Deliverables[Del_Nr];0)))
ceci étant dit j'ai du établir un formulaire pour faciliter la consultation de donnée et à court terme l'ajout et le système d'update d'information et j'ai donc besoin de récupérer désormais les dates de début et de fin au sein du formulaire.
je tente de cette façon mais cela ne fonctionne pas :
'Period1_Start = Application.Index(Sheets("Deliverables").Range("H:H"), Application.Match(Acronym & "Reporting 1", 0, Sheets("Deliverables").Range("B:B") & Sheets("Deliverables").Range("D:D"), 0))
cela correspondant à chercher la date en colonne H correspondant à ligne du projet correspondant au projet en colonne acronyme (la colonne B) et au del_NR = Reporting 1 (colonne D)
je pense que ma syntaxe de formule n'ai pas bonne.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci par avance