Bonjour,
Je rencontre un problème un peu particulier :
Mon classeur de calcul des vacances et Fériés et récup fériés ...., fonctionne chez moi, mais pas sur mon lieu de travail.
L'environnement est le même (Windows 10) et la version Excel aussi (2019) ! La seule différence c'est la langue => français (France) et français (Suisse)
La macro pour programmer les Vacances, fériés ..... inscrit bien les éléments dans la base de données, mais rien ne s'inscrit dans la feuille "Tableau" dans le tableau justement et les calculs (jours restants ....) ne se font pas !
Mais si je retape un chiffre quelconque de la date de début de période et de fin de période ça fonctionne !
J'ai tout de même constaté une différence dans l'inscription des date de début et de fin, pour mon lieu de travail j'ai du enlever deux lignes (en vert dans la macro pour que les dates s'inscrivent correctement "jj-mm-aaa" alors que sur mon poste elles étaient nécessaires sinon elles s'inscrivaient sous la forme "mm-jj-aaa"
Les formats dans les cellules sont bien dates courtes dans les deux cas, je ne comprend pas d'où ça vient !!?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? et quid de la solution ?
Merci de prendre du temps pour me dépanner car là je sèche complètement.