Creation box VBA

Bonjour,

J'aimerais créer un bouton sur la première feuille de ce fichier qui ouvrirais une box, je m'explique :

cette box me permettrais de remplir les données des tableaux en affichant les questions les unes après les autres;

• premièrement il demanderait quelle zone(feuille) on souhaite renseigner (dépose L1/ dépose L2 / Mc1 … vestiaire HR)
  • après sélection de la zone; il faudrait sélectionner le numéro de la semaine;
  • ensuite; sélection de l'équipe matin / APM / nuit
  • Et pour terminer il faut afficher les questions les unes après les autres afin de pouvoir renseigner 0 ou 5 selon la note à attribuer et ça rentrerais les valeur dans les cellules correspondantes

ceci me permettrais de renseigner les tableaux sans avoir à aller dedans et gagner du temps

mon fichier est ci joint

Bonjour flomahe

Je ne comprend rien à ce que tu veux faire, et tes feuilles sont en caractères si petits que je ne vois rien

Voilà toujours une base, mais je n'ai rien contrôlé en saisie, puisque je ne sais pas où je vais

Amuse-toi bien...LOL

Bon courage

A+ ?

Salut, merci c'est déjà bien en fait ta compris le début.

La suite ce serait d'afficher les questions qu'ont retrouve dans les onglets et pouvoir y répondre en mettant 0 ou 5 et une fois toutes les questions répondues les valeurs se mettent seules dans le tableaux

Cordialement,

Florian

Re

Les questions sont-elles différentes ou semblables pour chaque feuille ??

Dans DeposeL1 et DeposeL2, j'ai vu que les mêmes étaient répétées sur plusieurs colonnes ...comment peut-on s'y retrouver?

C'est un gros bazar pour moi....

Je ne comprends pas tout

Vois un petit avancement...mais l'essentiel reste à faire et il faudrait comprendre, car par exemple avec les questions en double dans les feuilles citées ci-dessus...je ne vois pas comment on peut s'en sortir

Pour toi c'est peut-être évident, mais moi j'ai du mal à avancer dans le brouillard

Vois ce petit avancement et si tu peux continuer tant mieux, sinon il faudra m'expliquer dans le détail comme à un enfant de maternelle

Bye

Rechercher des sujets similaires à "creation box vba"