Affectation macro sur un bouton

Bonjour,

J'ai une petite macro qui reprend les données d'un tableau 1 pour les rajouter dans un tableau 2 quand un utilisateur rajoute une ligne de données. Le mode d'activation n'est pas optimale, j'aimerai affecter la macro a un bouton cliquable pour mais je n'arrive pas bien a adapter la macro. Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Le mode d'activation n'est pas optimale j'aimerai affecter la macro a un bouton cliquable

Pour cela n'est pas optimal ? Dites moi comment vous voulez fonctionner

Ce que l'on peut faire c'est une fois une cellule sélectionnée dans la ligne à recopier on clique sur le bouton pour exécuter le code et recopier les infos contenue dans la ligne

cordialement

Merci pour ta réponse ! (Je n'avais pas vu la notification, désolé pour le délai de réponse)

Le problème avec la macro c'est quelle ne s'activait uniquement que si chaque cellule était valide avec un entrée. Alors que dans mon cas l''utilisateur copier des centaines de lignes donc ce n’était pas optimal de repasser sur chaque ligne pour appuyer sur entrée.

J'ai finalement contournée le problème en modifiant le fonctionnement de mon fichier, merci quand même !

Rechercher des sujets similaires à "affectation macro bouton"