Power Query sur Mac

Salut

J'ai découvert que Excel 2016 ne propose pas Power Query pour Mac, mais impossible de trouver si Excel 2019 le fait (ou sinon si ya moyen de mettre un petit module comme avec Excel 2010 pour Windows...)

J'ai regardé sur Internet et notamment la : https://support.office.com/en-us/article/where-is-get-transform-power-query-e9332067-8e49-46fc-97ff-f2e1bfa0cb16 et je trouve pas ma réponse...

Une bonne ame pour m'éclairer?

Merci d'avance

Bonjour,

Power Query est bien sur Excel 2019.

Aller sur le menu données

Pointer sur un tableau

A partir d'un tableau

Boisgontier

Bonjour

Sur Mac semble être uniquement 365 et encore, limité aux Insider.

Jean-Eric pourra t'en dire plus je pense.

Bonjour,

Effectivement Power Query est apparu il y peu. mais réservé pour l'instant aux utilisateurs inscrits au programme Insider.

Cdlt.

merci a tous pour vos retours

ps : Ca veut dire quoi "insiders"?

Bonjour

Insiders = les utilisateurs qui servent volontairement de beta testeurs pour Microsoft.

Reçoivent les nouvelles versions non finalisées et acceptent donc le risque lié et la remontée de leurs infos.

On l'est tous un peu à l'insu de notre plein gré quand les versions supposées au point nous parviennent

ok, merci

Denière question Mac ><...

Ma collègue, sur son Mac, n'arrive pas achanger la présentation de l'outil de TCD

Sur MAc, pas de petite molette des settings pour changer l'apparence des sections?? du coup, comment accéder a ca??

Rechercher des sujets similaires à "power query mac"