Bonjour ,
Je souhaite mettre en place un fichier de gestion de stock informatique.
Dans ce fichier de gestion de stock j'ai créer 5 feuilles ( Tableau de Bord , Pc, Ecrans,Consommables,Dock).
Je souhaiterai que le total des equipements par modèle[b](total apparaissant à la ligne 10004 et surligner en jaune) référencer des feuilles "Pc, Ecrans,Consommables,Dock" ou j'ai appliquer pour chaque modèle une formule dans les colonnes M à * selon le type d'équipements s'affiche automatiquement dans "TABLEAU DE BORD" colonne "STOCK".
Par ailleurs j'aurai aimé trouver une formule voir une colonne supplémentaire dans mes différentes feuilles" Pc, Ecrans,Consommables,Dock" me permettant d'avoir un visuel sur le matériel sortie et dont les chiffres se reportent aussi automatiquement dans le "tableau de bord" colonnes " sortie ".
J'aimerai vraiment pouvoir automatiser ce fichier comme il se doit d'ou mon appel d'au secours auprès de la communauté :'(