Macro calendrier

Bonjour le forum!!!

Je viens de rejoindre excel pratique. J'ai un problème sur une base de données que je suis en train de créer sur Excel. Je répertorie les caractristiques des cdes aux frs, j'ai plusieurs colonnes (litiges, n° de cdes, nom frs...) et j'ai indiqué dans deux colonnes le délai demandé et la date de la demande. Je dois donc renseigner des dates dans ces colonnes. J'ai créé une macro calendrier pour faciliter la saisie, je clique donc sur les dates du calendrier et la date s'affiche dans la macro (j'ai copié autant de macro qu'il y a de cellules mais je ne sais pas comment insérer la macro dans la cellule au niveau des données). Cela fonctionne mais je veux calculer dans une autre colonne le nb de jours entre demande et délai et là il faut que j'entre une formule genre datedif et je ne peux pas sélectionner les dates affichées par les macros. Est ce quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour calculer le nb de jours... en utilisant les valeurs des macros (je ne connais pas grand chose en macro^^ ).

Merc bcp bcp pour votre aide.

Autre petite ?: Pour les dates qui s'affichent dans la macro est-ce que je peux changer le fond d'écran (pas celui du calendrier mais bien celui de la macro?

Un grand merci d'avance,

Bonjour,

Merci de (re)lire la charte :

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=13

Tu as envoyé ta demande en MP aux personnes suivantes : Sébastien V_Elbie thibo souri84 dre felix dubois jmd Raja.

Ce n'est pas autorisé (imagine simplement ce qui se passerait si tout le monde fesait de même) ...

Cordialement,

Bonjour

J'avoue trés humblement que ton énoncé me laisse perplexe et j'ai peine à imaginer ce que tu cherches.

Ne serait-il pas mieux que tu joignes un exemple sur une feuille Excel, avec ta "Macro" par cellule, pour nous montrer?

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "macro calendrier"