Lier une cellule à un ID

Bonjour,

Contexte :

Un Google Form renvoi les réponses vers un tableau Google Sheet (Équivalent à Excel). Les réponses sont mises en forme sur une autre feuille du même classeur.

Cette feuille se rempli alors automatiquement grâce au renvoi de la feuille de réponses.

Problème :

J'ai rajouté 2 colonnes manuellement (des cases à cochées), et celles-ci reste fixent lors d'une modification de la feuille de réponses.

En bref :

J'aimerai lier une ligne à un ID. De plus une fois la modification (soit un réponse du google form, ça descend d'une ligne) remplir les 2 cases automatiquement par des cases à cocher.

Merci de votre aide !

Bonjour,

Une réflexion en passant :

Pourquoi vouloir inverser l'ordre des dates sur ta feuille Réponses ? Car si les réponses du Google Form sont ajoutées à la suite et si c'était également le cas sur ta feuille Réponses, tu n'aurais plus de problème avec les cases à cocher puisque ça ne décalerait plus les réponses vers le bas ...

Cordialement,

Bonjour Sebastien,

Google Form affiche les réponses dans l'ordre décroissant, je m'explique :

Ma dernière réponse sera affichée en bas de page.

Nous avions alors fait en sorte que la dernière réponse soit en ligne 1

Nous avions alors fait en sorte que la dernière réponse soit en ligne 1

Dans le cas où tu souhaites changer ça, il te suffit de retirer "ORDER BY A DESC" de la formule.

A toi de voir

Bonjour,

il me semble pas que vous répondez pas à ma question.

En effet je ne veux pas changer l'ordre d'affichage soit le "Order By Desk".

J'aimerai que mes cases à cocher soit lié à une ligne. C'est a dire lorsque une ligne se rajoute automatiquement en D2 mes cases à cocher en A1 s'aligne avec la précédente ligne.

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "lier"