Examen 200 questions

Bonjour,

j'ai récupéré un fichier excell dans lequel il y a un ( normalement ) un temps alloué de 10 minutes pour répondre à 210 questions.

Il s'agit d'une examen de tri sur des rues appartenant à des PT ( position de travail ) . Le fichier date de 2013 et je n'ai plus moyen de contacter son auteur. Je n'ai malheureusement pas les compétences pour le faire fonctionner. Si quelqu'un avait l'énorme amabilité de m'aider , vous m'en trouveriez ravi !!

Par avance merci !!

bonjour,

Je n'ai pas le sentiment qu'il soit très opérationnel. En dehors de la base de donnée qu'on peut pomper, je pense que tout ce qui concerne l'examen à été supprimé., Les 3/4 des modules sont vides, le timer inexistant, je l'ai testé en répondant n'importe quoi et mon examen à été favorable ! 3 x Hi !

Voir aussi Message privé.

A+

Mince.. Dommage .

en tout cas merci d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil.

Si tu n'est pas trop pressé, Je peux essayer de reconstituer un programme mais il faudra sans doute attendre une dizaine de jours car je vais partir quelques jours en famille (donc sans PC)

Si tu n'est pas trop pressé, Je peux essayer de reconstituer un programme mais il faudra sans doute attendre une dizaine de jours car je vais partir quelques jours en famille (donc sans PC)

Rechercher des sujets similaires à "examen 200 questions"