Méga bloks

Bonsoir,

c'est pas faut, mais toutes récompenses mérite effort... C'est l'inverse je crois...

Bref les mains dans cambouis, et on est fier du résultat !

@ bientôt

LouReeD

mais heu tu te réponds/parles à toi même ?

Bonsoir,

j'en suis pas encore là !!! Il me reste pas mal d'année avant d'être si vieux !!!

Sébastien a du faire le ménage sur des message de ... Je ne sais plus son pseudo... ha si Démineurquelquelchose, un chiffre je crois,

voir l'imprime écran de mes notifications :

sans titre3

Et comme en général je répond "vite" à mes messages reçu...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Sébastien a du faire le ménage sur des message de ... Je ne sais plus son pseudo... ha si Démineurquelquelchose

Oui c'est bien ça, c'était un spammeur, juste venu sur le forum pour placer un lien vers son site en rapport avec le démineur

Cordialement,

je me disais: LouReed perd la tête

Bonsoir,

merci pour moi, mais non je ne la perd pas encore !

Ceci dit, par curiosité je suis allé voir la page, et le démineur est fort ressemblant avec celui de Windows.

Mais bon, ce n'est pas pareil...

J'ai trouvé également un démineur entièrement sous USF mais entièrement fabriqué à la demande !

Il m'a bluffé au niveau de la rapidité de la propagation des cellules blanches !

Mais voilà, en entrant dans le code et en poussant les curseurs "au maximum" on se retrouve avec l'éternelle erreur de pile !

Ca me rassure, pour une rapidité de traitement, la récursive est parfaite mais limité en ce qui concerne le prorata nombre de cellules et nombre de bombes, n'est-ce pas ECG !

Par contre il y a une manière d'analyser qui me plait bien, je crois qu'elle est différente de la mienne, et peut-être alors mon code pourrait aller plus vite... Faut que je regarde cela de plus prêt.

pour ce qui est du fichier je le dépose ici :

8demineur-usf.xlsm (42.16 Ko)

@ bientôt

LouReeD

très clairement sans l'erreur de pile mon ancien code était instantanée aussi quand on cliquait mais bon

je regarderais son analyse aussi tient

Bonjour,

pas encore téléchargé ?!

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir @ vous tous !

Oui vous les 1000 téléchargeurs de ce petit jeu sans prétention !

Et oui une de plus qui passe la barre des 1000 téléchargements ! Merci encore à vous et n'hésitez pas à laisser un petit mot / commentaire / suggestion sur le fil dédié à chaque application !

Bon il en reste encore 12 en dessous de cette barre, mais j'ai bon espoir que cela baisse car il y en a une qui s'en rapproche vraiment ! Je ne vous dis pas laquelle, cela fausserait les statistiques !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "mega bloks"