Réaliser récapitulatif VBA
Bonjour,
Merci à tous les membres qui passeront du temps sur ce sujet !
Je travail sur un fichier où sont intégré tous les mois des extractions comprenant des données de conduite (consommation, distance ,etc.). Ces données sont détaillés par camions et par chauffeur.
Je souhaite créer une macro qui reprennent toutes les données de chaque mois, en les intégrant dans la feuille Récap 2020. J'aimerai que dans cette feuille Récap 2020 se trouve la moyenne de toutes les données de conduite des autres mois.
Ce qui me pose problème, c'est que les chauffeurs ne sont pas fixe sur les camions et ils peuvent aussi apparaître sur plusieurs camions dans le mois. Ce qui veut dire que les cellules contenant les données des camions et des chauffeurs ne se trouvent jamais à la même place selon les mois.
J'ai un début de code (qui me semble être sur la bonne voie), qui me permet de mettre les uns en dessous des autres tous les onglets (module 2 dans mon fichier)
Malheureusement je n'arrive pas à continuer ce code pour arriver à mon objectif.
Pour info, dans les colonnes Temps total (h) et Distance parcourue (km) il faut le total et dans toutes les autre colonnes la moyenne.
J'espère que l'explication est claire même si ce n'est jamais évident d'expliquer ce qu'on veut faire sur Excel.
Je mets mon fichier pour augmenter le compréhension.