PQ - impossible de charger un TCD

Bonjour le forum,

sur le fichier joint, en voulant modifier la période de 2019 à 2020, ma feuille PQ ne se charge pas et reste figée avec les informations de 2019.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour

Tes requêtes sont en erreur mais comme on n'a pas la source difficile de voir où est le problème.

Bonjour Chris,

Je joins mes fichiers source qui sont en fait un dossier. Par contre, quand je vérifie mes requêtes, celles ci apparaissent bien avec le mois de janvier 2020. Seulement l'actualisation ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour ton aide.

Bonjour

Ton tableau de la feuille PQ n'a pas de lien avec une requête.

Tu veux charger 2019 et 2020 ou juste 2020 ?

Là je pars. Je regarderais ce soir

Chris,

Je veux charger 2020. Janvier à ce jour puis chaque mois au fur et mesure du temps.

RE

As-tu vérifié ta requête : pourquoi ces requêtes d'erreur ?

Comme dit, ton tableau n'a pas de lien avec le résultat de la requête donc le supprimer et recharger la requête dans un nouveau tableau si elle n'est pas en erreur

Que contient ton dossier : juste les 2 classeurs 2020 ou aussi 2019 ?

Bonjour à tous,

Chris, pour te répondre, ma requête "final" en connexion seul fonctionne puisqu'elle importe mes 2 feuilles vente et achat 2020 et la celle de "Marge" affiche bien les résultats attendus. Seulement je ne sais pourquoi, quand et comment j'ai perdu le lien avec ma feuille PQ qui ne s'actualise pas.

Quand à mes erreurs, certaines proviennent de résultats non reconnus pour les autres impossible de savoir à ce stade.

Merci d'avance,

Chris,

En fait je peux charger la requête dans une autre feuille, mais je perds mon TCD avec toute sa mise en forme. Je voudrais le conserver et changer uniquement les données.

Merci d'avance,

Bonjour

Vérifie le nom du tableau sans lien

Efface le tableau puis charge à nouveau Final (clic droit sur Final, Charger dans Table et placer à l'endroit initial et vérifie s'il porte la même nom et si non renomme-le

Le TCD ne devrait pas avoir de souci si le nom ne change pas et qu'il n'est pas actualisé avant cette manip...

Merci Chris,

Super !!! cela fonctionne

Rechercher des sujets similaires à "impossible charger tcd"