Segments & VBA

Bonjour,

• J'ai un TdB sur Excel reprenant plusieurs graphiques.
  • 3 graphiques correspondent à la date anniversaire, 2 graphiques correspondent à la date de création du compte.
  • Pour filtrer mes données, j'utilise deux segments. J'ai crée un segment avec la date anniversaire pour les trois graphiques, et un segment avec la date de création de compte pour les deux autres graphiques.
  • Problème : On me demande l'utilisation d'un seul segment.
  • Serait-il possible, ou bien auriez-vous une idée pour que mes deux variables dates soit dans un seul segment et qui par la suite pourrait être utile pour l'ensemble de mon Tdb ? Dois-je passer par du VBA ?

j'espère avoir été clair dans mes explications.

merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Bonjour, pourrais-tu faire partager un document pour qu'on puisse me répondre à ton problème

Bonjour,

C'est un fichier pour le travail donc je ne peux vous le communiquer. j'ai donc créée un exemple. ici, je souhaiterais donc avoir un seul segment date, qui lorsque je sélectionne "01/2020" m'affiche sur les deux graphiques la sélection souhaitée. Le problème est que une ligne pour un individu n'a pas la même date d'achat et de création de compte, c'est pour cela que je souhaiterais avoir seulement un segment.

10classeur2.xlsx (35.81 Ko)

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "segments vba"