Bouton quitter

Bonjour,

j'ai un fichier ici que je veut améliorer...à l'ouverture on aura une fenêtre pour introduire le mot de passe (Utilisateur: salut, PW : 123)... à l’intérieur j'ai 4 pages.... mon soucis est:

1- Je veux que mon fichier ne se ferme que par retour à la page login (sinon, si je ferme via n'importe autre page à l'ouverture il ne me demande pas le mot de passe)

2- Je veux ne pouvoir fermer ce fichier que via le bouton (Quitter) qui est dans la page : login !

SVP, qui veut m'aider

Merci

22bouton-quitter.xlsm (95.27 Ko)

Bonsoir

Ci-joint une proposition à tester et à adapter.

Bouben

Bonjour,

Ça me semble un peu court comme demande : A priori ça implique que l'utilisateur doit sauvegarder les modifications.

Que doit-il se passer si l'utilisateur ne désire pas sauvegarder ses modifications ?

A+

Bonjour,

Ça me semble un peu court comme demande : A priori ça implique que l'utilisateur doit sauvegarder les modifications.

Que doit-il se passer si l'utilisateur ne désire pas sauvegarder ses modifications ?

A+

Bonjour,

Oui, bonne idée j'aimerai bien si c'est possible...toute amélioration est la bienvenue !

à vous lire

Bonsoir

Ci-joint une proposition à tester et à adapter.

Bouben

Bonjour,

Merci beaucoup pour le coup de pousse ...ça marche bien....mais si je veux améliorer ce dernier fichier en interdisant de quitter ce fichier que par le bouton Quitter qui est dans la page login et/ou imposer la sauvegarde avant de quitter ???

Merci encore une fois

Re Bonjour,

Mr Bouben, je crois que j'ai répondu à ma question du bouton Quitter....SVP essayer de me la vérifier et me proposer des améliorations si c'est possible

Rechercher des sujets similaires à "bouton quitter"