Erreur 76 sur appel UserForm(n).show

Bonjour,

J'ai développé une application qui contient des UserForm et je n'arrive pas à les afficher à l'écran. VBA me retourne une erreur 76 "Chemin d'accès introuvable".

Je précise que l'application a été dévelopée sur un autre PC et dans un autre répertoire. Enfin je précise que sur le PC sur lequel l'application à été développée celle-ci fonctionne correctement.

Après copie du fichier Excel correspondant à mon application sur le nouveau PC tout semble fonctionné à l'exception des commandes UserForm(n). show

Enfin je précise que lorsque j'effectue une insertion d'"un nouvel UserForm via VBA dans mon application sur le nouveau PC ce dernier s'affiche correctement.

En vous remerciant d'avance pour votre aide. Car je n'ai pas trouvé sur le web de réponse satisfaisante à mon problème.

BOnjour,

Sans fichier je ne vois pas comment on va pouvoir t'aider ?

il faut un minimum d'information sur le code utilisé ( notamment à l'ouverture du userform. )

Bonjour,

Merci pour votre rapidité pour m'aider. J'ai trouvé l'origine du problème. J'ai "codé en dur" le chemin d'une image que j'insère dans le UserForm. Or ce chemin n'est pas le même sur les 2 pc. Une fois corrigé cette adresse tout fonctionne à nouveau correctement.

Encore merci et bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "erreur appel userform show"