Excel VBA

Bonsoir, nouveau sur le forum

J'ai développé une appli Excel VBA qui permet entre autre de sélectionner une feuille avant de l'alimenter.

J'ai 5 feuilles. Si je choisi la feuille 1 (Feuil1 Sélectionnée dans Mafeuille, pas de pbs tout marche parfaitement).

Si j'en sélectionne une autre (Feuil2, Feuil3....) tout fonctionne jusqu'à la fin du traitement où je veux sélectionner une plage de cellules pour la colorier, j'ai le message d'erreur "Erreur définie par l'application....1004"

MsgBox "x = " & x & " y = " & y

MsgBox Mafeuille

Les variables x, y et Mafeuille sont bien celles attendues à ce moment : Feuil2 et x et y valeurs numériques

------------------------------------------------Voilà où est l'erreur

Sheets(Mafeuille).Range(Cells(4, 2), Cells(x, y)).Select '----------------->>>Erreur définie par l'application : 1004

Merci pour toute info sur ce pb.

Cordialement

Batybaty

Bonjour

Avec un extrait de ton fichier ce sera plus facile de t'aider

Bonsoir, je ne pense pas qu'un extrait de mon fichier apporte plus d'infos.

Mon application vise à éditer le contenu d'un disque (ou d'un répertoire) après avoir sélectionné la feuille qui recevra les résultats par :

Set plg = Application.InputBox _

("Sélectionner la feuille cible")

Mafeuille = plg

Les feuilles disponibles sont dans des cellules initialisées au début du programme.

Sur la feuille 1 (Feuil) tout se déroule normalement jusqu'au bout, les colonnes Racine, niveau 1, niveau 2 ...qui sont allimentées sont coloriées.

Sur les feuilles autres que la une, tout se déroule correctement sauf la sélection des colonnes que je veux colorier.

????????????

Rechercher des sujets similaires à "vba"