Casa à cocher

Bonjour la communauté

Je sollicite votre aide pour résoudre un problème auquel je suis confronté depuis quelques jours.

Sur un classeur Sheet, j'utilise plusieurs feuilles propre à chaque projet avec la même organisation et j'utilise une feuille récap ou je centralise l'ensemble de mes éléments grâce à la fonction importrange.

Sur mes feuilles, j'utilise sur une colonne des cases à cocher

Seulement dans ma feuille récap, je n'arrive pas à visualiser mes cases à cocher, sur la colonne censée accueillir ces cases à cocher je ne retrouve que True / False. Y a t il moyen de retrouver mes cases à cocher ?

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

Votre demande gagnerai en clarté si elle était illustrée...

L'option "case à cocher" fait certes apparaître lesdites cases, mais dans la cellule, c'est bien les valeurs TRUE (VRAI --> si coché) ou FALSE (FAUX --> si décoché) qui sont stockées.

Bonjour,

Votre demande gagnerai en clarté si elle était illustrée...

L'option "case à cocher" fait certes apparaître lesdites cases, mais dans la cellule, c'est bien les valeurs TRUE (VRAI --> si coché) ou FALSE (FAUX --> si décoché) qui sont stockées.

Merci pour votre réponse et le temps consacré à ma problématique

Pour les valeurs, je suis d'accord pour (VRAI --> si coché) ou FALSE (FAUX --> si décoché)

En gros, je voulais savoir si pouvais avoir la même présentation (mise ne forme sous forme de case coché ou non) de ma colonne contenant ces valeurs quand j'utilise la fonction importrange dans ma feuille récap.

Si ce n'est pas clair je peux partagé avec vous mon tableau

Si ce n'est pas clair je peux partagé avec vous mon tableau

C'est plus clair !

Je ne suis pas un expert sur Google Sheets, et je n'ai jamais utilisé importrange. Mais je suppose très fortement que seules les valeurs sont importées, et pas la mise en forme. Il faudra donc l'ajouter manuellement dans la colonne concernée pour retrouver un visuel similaire à la plage d'origine.

Merci pour ta réponse

Malheureusement je n'arrive pas à mettre en forme mes valeurs True False sous forme de case à cocher.

Exemple de mon tableau :

Dans les feuilles 1 et 2 j'arrive à avoir mes cases à cocher car je passe par insertion -> cases à cosher

Dans la feuille Recap, j'aimerai retrouver ces cases

Merci par avance pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "casa cocher"