Afficheur LED

Bonsoir,

ce soir je dépose cette nouvelle application pour validation auprès de Sébastien.

J'avoue, ma programmation n'est pas des plus "performante", il faut donc avoir une bonne machine pour un résultat satisfaisant !

Mais un peu de patience, il faut attendre la validation de Sébastien !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour, et merci Sébastien pour cette nouvelle validation !

Cette application est à retrouver ICI

Une chose que je n'ai pas signalé : le texte doit être écrit en majuscule sans accent, la plupart des signes de ponctuation sont pris en charge et 4 caractères spéciaux ne peuvent pas être affichés car ils sont utilisés pour le paramétrage du message.

Pour une version ultérieur (déjà en cours ? ) je vais essayé d'automatiser la création du message en lieu et place du fait de l'écrire dans le code VBA. Mais ça c'est si j'ai un peu de temps !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

nouvelle version ! (Déjà ?!)

Et oui je me suis lancé dans la confection de la fameuse feuille qui permet de créer la ligne de code du message "plus simplement" !

@ vous de me le dire si vous avez eu le temps de télécharger la version 1 !

Je dois avouer avoir fait vite cette fois ci, mais entre nous, c'est encore moins vite que Sébastien pour valider cette nouvelle version ! Bravo @ lui !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

je suis ravis du nombre de téléchargement de Afficheur LED !

Je ne pensais pas qu'il ferait autant !

Merci @ vous tous.

@ bientôt

LouReeD

Qui l'eu cru ?!

Afficheur LED fait aussi bien que Le Chasseur de bombes !

Incroyable, non ?

Merci @ vous !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir !

Et bien voilà ! Une application de plus qui passe la barre des 1000 téléchargements !
Petit application, modeste, mais qui fait le plus bel effet pour souhaite de bonnes fêtes aux personnes qui vous entourent !
Ajouter un petit texte sympathique sur le bouton "Allons-y !" pour les inciter à cliquer... Et voilà, votre petit message défile pour leur plus grand bonheur !

Encore merci à ceux qui ont télécharger cette merveille !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "afficheur led"